HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarvenger

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

Salut les blondasses...

Voilà ma carte graphique m'a lâchée donc impossible de jouer a wow, même avec les graphisme au minimum, donc en attendant d'en acheter une autre je vous souhaites bons, Pve (pour nephti), pvp (pour monalisa), les deux (pour céleste), et bon jeu pour tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

erf c la loi des series mon pc donne des signes de fatigue  aussi, mais bon on va dire que bientot tout sera nikel ^^, en attend viviane gere pour recruter et ça c cooool Very Happy

MSN
alix

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

Nerf visiblement le pbm est plus costaud qu'un tauren... Je pense que c mon disk dur qui faibli et je n'arrive pas à le formater !!! Si l'une d'entre vous est pas trop blonde pour m'aider a serait bien urbain Embarassed

MSN
Nephtisys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

Moi mon pc est mort il veut plus du tout démarrer ... du coup je vais tourner avec l'ancien pc de mon papi donc je suis en train de réinstaller WoW là donc j'en ai bien pour quelques heures ... après ce sera le tour des addons à remettre et ça c'est une autre paire de manches Very Happy faudra que j'arrive à récupérer ceux installés sur le vieux disque dur ...
Bref c'est pas encore gagné Very Happy
Grrr saleté de loi de Murphy!

alix

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

on passe commande de 3 nouveaux pc ???? Razz

MSN
Nephtisys

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:11 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

Oué mais qui règle la note? Very Happy

alix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

bah les chinois non Question

MSN
Nephtisys

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée] Répondre en citant

Bon maintenant que j'ai changé l'alim et que le pc tourne comme un charme, c'est la neufbox qui bug ... mon père l'a débranché 8h et du coup elle synchronise plus l'adsl ... privé de jeu pendant tout le temps que la maintenance neuf remette en état.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Nvidia.... ça craint un max.... [Absence forcée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.