HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephtisys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Je serais absent pour une durée indeterminée, mes parents m'ont enlevé hier de chez moi pour me ramener chez eux, donc je ne suis plus autonome concernant mes connexions et il me sera difficile de me connecter.
J'ai suspendu mon compte jusqu'à une date indétérminée j'essaierai de passer d'ici la fin juin.

Neph

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarvenger

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

oh nephty Crying or Very sad

j'espere te revoir bientot in game.

alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 05:27 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

GO Bannir  LES DARONS Evil or Very Mad

MSN
Nephtisys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon voilà les exams sont passés je vais essayer de revenir jouer de temps à autre mais sachant que mes parents apprécient moyennement cette activité ça promet d'être tendu Very Happy donc les instances risquent d'attendre
Plus qu'à attendre les résultats pour être fixé ...
Si c'est pas bon bah ça va être direction l'ANPE pour trouver un boulot alimentaire, si c'est bon ben ça fait 2 mois de plus minimum chez les vieux d'ici la 2ème partie des exams en septembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.