HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

un adieu ou un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Bla Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir Répondre en citant

helas il est l'heure de vous quittez pour un monde reel et non virtuel. Je retourne dans l'abime qui a pour slogan : metro (yen a pas mais c'est pas grave), boulot (ouaip ca on verra) et dodo (tres important ça).

Bien sûr n'allez pas penser que je me dis : " enfin je vais plus les revoir" car ma peine est bien reel ^^, et heureusment que le forum ets la pour que je reste en contact avec la plupart d'entre vous.

Et pour tout vous dire : voila. Un point positif existe tout de meme : mes parent vont arreté de m'enguelé car je ne vais plus joué sur l'ordinateur. Des brimades en moins c'est cool non ? ^^ Neutral

Et pour finir, meme si je n'ai pas pu discuté et deconné avec beaucoup de nouveaux je suis content de vous avoir connu.

Mais peut etre que certains d'entre vous se pose la question : est ce que je vais revenir ? (en fait je pense que personne ne se posera cette question lol) Rolling Eyes . Mais rien que pour vous emmer** je vais vous repondre : Je ne sais pas Mr. Green  peut etre que oui peut etre que non tout depend de mes resultat scolaire et compagnie ^^ (mais si vous savez le bac et les concours et les dossier d'inscriptions... Sad )

Tout ca pour vous dire bien le bonsoir et a une prochaine fois. (et bordel elle est ou cette biere ca fait une plombe que j'attend moi Neutral  lol)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir Répondre en citant

C'est bien dommage de perdre un joueur fidèle à notre guilde, mais la vie réèlle est plus importante que les jeux (oui c est moi qui dit ca... Rolling Eyes  ) Bon courage à toi, et à bientot Krain La Blondasse !! Wink

Liadona

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir Répondre en citant

partie alors que je n'ai pas eu le temps de le connaitre...dommage.

krain

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir Répondre en citant

lol helas, c'est comme ca la vie. Au pire il reste le fofo mais ce n'est pas pareil Okay

MSN
Liadona

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir Répondre en citant

on veras bien Smile

krain

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir Répondre en citant

Razz Arrow Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: un adieu ou un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Bla Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.