HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Les blondes qui s'organisent, attention ! -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

Embarassed   oui oui vous aller verser 100po dans le coffre et vs prendre un petit plus pour le temps passé a rendre servive a nos cheres blondasses Okay

pour se faire il vous faudra confectionner 8 fibres d'aurore ( si vs navez pas de moyen de les faire demandez une blonde supreme ;achetez une saccoche de printemps ches le maitre druide au 1er étage a darnassus et les pochetes de graines seront dispo ds le coffre 3 )

farmer 55 étoffe runique

retirer 10 lotus pourpre du coffre 3

prendre 1 lotus noir dans le coffre 3

et le plus dure pour la fin

trouver 4 gangrétoffe ( les satyres en gangrebois ) puis les faire transformer en etoffe lunaire par un couturier

puis go en silithus pour 4 soie d'araigné toileacier

enfin il vous manquera 2 fil runique qui vous couteras 90pa au minimum

Envoyer tout ca a céleste qui gerera la fabrication au plus vite des 2 sac d'herbes que vs devrais ensuite etape ultime VENDRE !!!

les sac 20 se vendent 30 a 40po
les sac 24 se vendent 70 a 90po

100po seront reversé au coffre pour l'obtention le 9 janvier du 4 eme onglet

le reste c'est pour vous si il y a du rab bien sure

enfin pour pimenter un peu tout ca: respectez la confidentialité de vos avancement... ceux ki veulent prendre de l'avance sachez k je mettrais les compo a partir du 1 er janvier... et le 1 er ki fait tout ca aura en prime une tres jolie récompense Mr. Green

merci de vous inscrire k on saches ou on en est a la suite de ce sujet

et que les blondes illuminent le virtuel Mort de Rire

Dernière édition par alix le Mar 1 Jan - 18:22 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

Ok, je tente l'expérience avec Escalybur, Mulghor n'ayant pas le lvl requis pour aller à gangrebois il me semble...

tibminus

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

Moi je vais tenter les 100po avec Nakamura ca va etre tendu mais la vie est plus belle quand on se rebelle mdr

MSN
krain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

je veux bien testé mais sachez que vers le 6 janvier je ne pourrais plus joué als tout dépendra du farm (trouvez en un autre pour me remplacé au cas ou)

MSN
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 04:09 (2008)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

un grand merci a esca krain et grundor pour leur participation a ce petit concour des haut level

dans un 1er on reamrque la faible participation
dans un 2eme temps personne n'est allé au bout de la quete (esca étant celui ki a fourni la quasi totalité des compo a un oubli pres)

dans un 3 eme temps on est pas pres de revoir un jeu interne vu que tlm s'en tape

et enfin daus un ultime temps on a pas le 4 eme coffre Mad

MSN
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

De toute façon, j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de tout!!

Quand on dit bonjour, personne ne répond, quand on pose une question ou de l'aide, personne n'est présent, comem par hasard, alors, un jeu interne et donenr pour les autres, mais qu'est-ce que les autres s'en tapent!!!

Non mais c'est vrai!

Je suis revenue un peu tard et j'ai vu le post-it sur ce 4° coffre et n'ai pas pu y participer mais ca aurait été avec joie.

On va recommencer le programme d'insertion des nouveaux joueurs et tenir compte à toutes nos règles!!!

De plus, je vous signale, que ce jeu était pour permettre à chacun de pouvoir évoluer et aider les plus petits à démarrer, et que ca peut durer, vu que les banques sotn actives tous les jours et surveillé.

MSN Skype
krain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes Répondre en citant

Je suis impressioné par le manque de participant aussi :je suis désolé pour ne pas avoir pu tout fournir mais mon temps de jeu etait trop court mais jespere quand meme que ca a pu aidé. Embarassed

Pour ceux qui est du recrutement je vous laisse faire car je ne peux plus interagire avec vous qu'a ce forum. Mais si je peux me permettre de faire une reflexion, pdt mes 2 mois de jeu, j'ai pus constaté que qq guildous (que je ne connaissais pas surtt car ils n'etait pas dans lancienne guilde) ne participe pas a l'entraide de la guilde (je ne citerai pas de nom car je ne m'en souviens pas mdr). Enfin bref je vous souhaite quand mm une bonne chance pour le quatrieme onglet (et faire un effot ALix veut se venter de l'avoir Mort de Rire )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: la prophétie du 4 eme onglet du coffre des blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Les blondes qui s'organisent, attention ! -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.