HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Bla Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hoyé, Hoyé,

J'ai une mauvaise nouvelel à vous annoncer, voila mes impôts m'ayant bouffé tout mon salaire de mes vendanges, je n'ai eu que d'autres choix d'arrêter wow pendant quelques temps, ceci jusqu'à ce que je trouve du travail. Je vais en efet faire le tirage des bois, mais ceci au mois de Décembre, et le salaire qu'à la fin de ce mois-là, donc je ne reviendrai surement pas avant janvier.

Je reste cepedant disponible sur le forum, je viendrait tous les jours comem je le fais en ce moment.

Et la bonen nouvelle et que je ne vous quitet pas de suite, ayant payé pour le mois, je peux jouer jusqu'au 17 Novembre.

Je vous dit à bientôt mes amis et qu'Elune vous bénisse!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:00 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

A ma petite Glag,
Je te comprend. Qd j'étais jeune, j'étais fauché donc je ne pouvais pas jouer à un MMORPG. J'ai découvert les mondes MMORPG qu'à 30 ans tu t'imagines !
Donc priviligie ta vie IRL et trouve toi un travail. Je sais que ce n'est pas facile qd on est jeune...
"Bonjour mademoiselle, avez-vous de l'expérience ? Ben non je cherche du travail !!^^"voilà ce genre de phrase que tu dois entendre souvent !
J'ai l'impression que nous sommes dans un pays qui ne veut pas intégrer les jeunes !

Bon courage et reviens nous !

PS : ma femme risque d'accoucher dans pas longtemps ! Donc comme conséquence, je ne pense pas me connecter souvent en ce moment ! Une nouvelle vie s'offre bientôt à moi avec ma petite sélène !

A bientôt

MSN
Liadona

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:56 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je suis dans le meme cas de glag, je pense revenir dans le mois de décembre, mais je ne sais pas encore si cela vas etre possible. bonne continuation a tous et a bientot

alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhhh je sais pas mais fait qq chose c plus possible a notre époque d'etre en galere de 15€ par moi il y a tellement de frique dans les organisation et administration regroupée sous forme de droit facultatif comme on les appel... rien que reprendre une formation dans le secteur publique aujourd'hui vous raporte plus que le metier en lui meme ( dingue )

puis y a de multiple vecteur internet pour gagner de faible revenu mais qui cumulé vous paye votre abonement voir plus pour les plus malins

alors aller fouiner un peu autour de vous l'argent on ne l'a que si on se donne les moyens de l'obtenir...

aucun scrupule a prendre aux riches pour alimenter les moins aisés Okay

MSN
Liadona

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tout a fait d'accord avec tes derniere phrases mais mon argent est monopilisé donc voila 

alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 06:58 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

euh au fait ça fait 5 ans que j'ai arreté de travailler ça me gave trop je prefere faire joujou^^ Mr. Green

MSN
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:01 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Alors Glagla, comment se passe ta vie sans wow ?? Tu nous manque, reviens-nous vite !!

glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Un petit coucou à tous.

Beh ca me gave de ne plus vous voir et de ne plus jouer. Sad

Vous me manquez trop!!! SNIFF.

Je vais toucher les Assédics, alors je vais mettre de l'argent de côté pour mon permis que je suis en train de passer et ensuite, je reviendrai en force!!

Le Hic, c'est que mes parents acceptent de nouveau vu que ils m'ont fais d"sinstaller le jeu de  l'ordi Sad.

Bisous à tous!!!

MSN Skype
Liadona

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:25 (2007)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

he ben on ne riisque pas de te voir avant un moment  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Bla Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.