HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Farmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Les blondes qui s'organisent, attention ! -> Banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:10 (2007)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

voici l'endroit ou vous pouvez vous lachez sur vos petits secret pour devenir riche...

quelque heures de farmage pour des craft a vendre a petit ou hors de prix

indiquez ce dont vous avez besoin regulierement peut etre su'une ame charitable ou carrement barée vous viendra en aide Wink

PS ce n'est pas un sujet ponctuel toutefois comme certaine vont encore rien comprendre le plus simple c'est de lire ce que moi j'ai besoin et de me le trouver aussi vite que tu peux si non HAAROON va encore Evil or Very Mad s'énèrever Evil or Very Mad   

Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:14 (2007)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

donc j'ai reguilierement besoin de:

gangrétoffe x2 pour faire une etoffe lunaire

soie d'arraignée toileacier ( dans les maleterre ou en silithus )

lotus noir

humus d'un goro ( la terre du cratere )

et ca tout le monde le sais d'etoffes ( runique ou tisse-néant )

j'aurais aussi besoin de dormir + et de moin jouer mais bon je v creer un sujet pour ca ^^ Mr. Green

MSN
Liadona

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:22 (2007)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

moi c'est de cuir d'on j'ai besoin Smile

Yãël

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

moi me faut lesmeme chose que ma maitresse ^^
mais si vous avez quelque po en plus d tout ca je suis preneur vous inquiété pas ^^

MSN
Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

liadona, quoi en cuir ?
Gangrétoffe, je vais voir !

A plus

MSN
Liadona

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:01 (2007)    Sujet du message: Farmage Répondre en citant

cuir epais, et j'ai aussi besoin de aussi pour une de mes quetes : coeur de feu globe d'eau, noyau de terre, soufle de vent. (deux de chaque) merci d'avance  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Farmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Les blondes qui s'organisent, attention ! -> Banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.