HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

détail total des mortemines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Les blondes qui s'organisent, attention ! -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zéphyra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: détail total des mortemines Répondre en citant

Salut à tous et à toute

INFORMATION : suite à une vie riche en PVE (comprennez autre vie que le PVP, vie dans laquelle j'exalte également ^^) j'ai décidé de partager mes connaissances en matière de donjons et instances.
Ce premier article concerné aux mortes mines sera pour moi une épreuve du feu (l'expression me plait énormément) envers vos critiques remarques suggestions. Mon but est de vous détaillez simplement toutes les quètes et suites de quètes pour une instance donnée (zavez de la chance moi j'ai du chercher comme un glandu)

PS : ce sera super strcuturé

Les mortes-mines deadmines MM ou DM (tout les noms et abréviations je pense)

* historique (pour le fun si vus avez 5 min de temps à perdre)
Les mortes-mines étaient autrefois le principal centre de production d'or des royaumes humains, mais elles furent abandonnées lorsque la horde rasa Hurlevent au cours de la première guerre. De nos jours, la confrérie Défias s'est établie dans ces tunnels obscurs et en a fait son sanctuaire. On murmure que ces voleurs auraient recruté des gobelins pour les aider à construire quelque chose de terrible au fond des mines mais nul ne sait quoi. A en croire les rumeurs, l'accès aux mortes mines se trouverait non loin du petit village discret de Ruisselune
ça donne envie hein ...

* situation
=> carte : marche de l'ouest
=> village de russelune (sud ouest de la carte)

* les quètes que l'on peut y faire (j'en ai repéré 5)
Information sur les quète : je note toujours le pnj donnant la quête => puis le nom de la quète => le pnj donnant la quète et en dessous le but de la quète et les récompenses (item uniquement)
=> premiére série de quètes
     - GryanRoidemantel (colline de sentinelle devant la tour) => la milice du peuple (première 
        étape)  => Gyan Roidemantel
         but => exploser des trappeurs et contrebandiers (ça fait tjs plaisir de zigouiller pour la bonne
                    cause)
     - GryanRoidemantel (le même ^^) => la milice du peuple  (séconde étape) => Gyan Roidemantel
         but => défoncer des pilleurs et mécréants
     - GryanRoidemantel (tjs le même) => la milice du peuple  (3ème étape) => Gyan Roidemantel
         but => péter la tronche à des éclaireurs, frappeurs et brigands
     - GryanRoidemantel (encore lui!) => la confrérie Défias (étape 1) => willey le noir (carmines ,
        conté du lac)
         but => voir du paysage !!! se tapper a retraverser les régions marche de l'ouest, Elwyn...
     - willey le noir => la confrérie Défias (étape euh ... 2 bien vous avez suivi!!) => Gyan
       Roidemantel (tient qui voilà donc)
         but => voir du paysage et altérer vos faible économie en prenant le griffon (cher mais rapide)
     - GryanRoidemantel  => la confrérie Défias (étape 3) => mathias shaw (hurlevent vieille ville)
         but => comment utiliser sa pierre de foyer intelligement (pour ceux qui l'on placé à hurlevent)
                    et pour les autres comment passer à la caisse (griffon) ou encore pour les radin
                    comment perdre son temps a courrir comme un gland... alors je fait une petite
                    parenthèse pour vous dire que le pauvre Gryan est incapable de lire le rapport (la pas
                     encore le level pour les rapport compliqué) (dans une de vos hémisphère cérébrale
                      mais quel con !!!)
     - mathias shaw => la confrérie Défias (étape 4) => GryanRoidemantel
         but => bein c'est retour à la marche de l'ouest avec rapport simplifié pour abruti lvl1 et bien de
                    assurer le bénéfice de la caisse des griffons
     - GryanRoidemantel  => la confrérie Défias (étape 5) => GryanRoidemantel
         but => il a compris le rapport (tant mieux vos finaces sont au plus bas et n'aurait pas pu faire
                    face à un nouveau voyage en griffon) et désingler le messsager défias (itinéraire de ce
                    dernier voir sur carto)
   - GryanRoidemantel  => la confrérie Défias (étape 6) => GryanRoidemantel
         but =>  accompagner le traitre défias pour qu'il vous montre l'entrée de morte mine (pour cette
                      quette c'est le même principe que pour la capot sortez couvert : sortez acompagner koi
   - GryanRoidemantel  =>  la confrérie Défias (étape 7 la dernière) => GryanRoidemantel
         but => décapiter Edwyn van Cleef
   -  voila vous avez la première quete pour les mortemine, c'est long chien mais ca rapporte du bon
       bleu (froc de maille, baton, armure cuir)

=> éclaireur Riell (colline des entinelle en haut de la tour, Gryan est au pied) => les foulards de soie
      rouge => éclaireur Riell
         but => looter 10 foulard rouges sur les défias massacrés
         récompense => épée a une ou à 2 mains ou hache (qualité verte)

=> Shoni la silencieuse (hurlevent quartier de nains) => assaut souterrain => Shoni la silencieuse
        but => looter un défibrilateur gobelin en état de marche (se rouve sur la machîne de Sneed)
        récompense => gants ou baguette jaune

=> Wielder Crispecharbon (hurlevent quartier de nains) => adieu mon frère => Wielder
      Crispecharbon
        but => trouver le corps du frérôt et looter la plaque Crispecharbon
        récompense => un piolet vert

=> Wielder Crispecharbon => à la recherche des cartes du syndicat des mineurs => Wielder
      Crispecharbon
        but => looter 4 carte se trouvent sur les dynamiteurs et excavateur squelette

Voilà ché fini si vous avez des précisions à apporté hésité pas

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Les blondes qui s'organisent, attention ! -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.