HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Bla Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Et oui, une annonce qui va en réjouir certains et d'autre pas ^^, mon mariage!
Avec qui, euh ....
Voyons je leur dit ou pas?
Allez oui!
Avec Vya, enfin maintenant qu'il ne le joue plus beaucoup, Xherus^^

Et oui, alors on ne s'est pas encore organisé pour la date, maisl e lieu sera la cathédrale d'hurlevent,e t il nous faudrait un getil prêtre de la guilde (si possible) pour nosu marrier!

Et bien sur, toute la guidle sera invité!

Je demande à Alix et à Coxelo d'être mes témoins s'ils le veulent bien^^

Voili voila!

Bisosuà  toutes les blondasses!^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

je dois ecrire qlq chose là ??? Ca me concerne ?? Mort de Rire

glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:14 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Vilain, t'es pas gentil!
Sniff

Crying or Very sad

MSN Skype
Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:49 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

félicitation à vous 2. Ayez bcp d'enfants et plein de bonheur !

MSN
Extrem49

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

En attendant, il serait temps de fixer une date pour ce mariage.
Par contre, je fais pas la cuisine, pas le ménage, pas la lessive, pas la vaisselle, je pete au lit, je rote à table, je regarde la télé bien confortablement dans mon fauteuil en cuir de chez BUT, et je gueule quand la bouffe est pas prete à l'heure adéquate.....  Le mari parfois quoi.... Mort de Rire

glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Non mais oh tu vas voir!!
Moi je vais vensager pendant uen semain alors je fais rien du tout en dehors^^
Sinon, faudrait voir pr uen date de mariage apres mon retour!

MSN Skype
coxelo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

félicitation à vous 2.

Merci pr ton invitation et je serais volontiers ton témoin, celà touche bcp mon pt coeur de gnominette

Tiens moi au courant pr la date
Coxelo

Yãël

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

si vous chercher une pretre je suis la mais je pense que chui en retard nn ? Mort de Rire

MSN
Extrem49

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:39 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Non, ma chere et tendre est indisponible, on a combriolé sa hute, et m'a demandé de la laisser partir loin de moi afin de trouver un travail pour se payer une belle robe de mariage, je lui ai proposé mon aide mais.... en tant que blonde de chez blonde, elle a un fort caractère notre Glagla alors.... j'ai pas incisté.

tibminus

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

pff j ai meme pas été invité coxelo est temoin et moi meme pas je suis invité (jouant sur le meme compte on peut pas y etre en meme temps mais c est pas une raison !!!!!!!!!)

MSN
Yãël

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

vous me direz quand vous avez besoin de moi Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Bla Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.