HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Addons de mise à jour pour les anciens addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> les Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:48 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Et oui, isl marchent encore, mais faut les mettre à jour:

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=101

Je pense que ca va résoudre ton problème Vya et a toi aussi Grundor^^

En fait, il marche mais que pour ceux que blizzard a déjà mis en place, en effet, il va falloir attendre qu'il mettent à jour encore quelques addons comptatibles avec cette version, car il existe déjà auctionner, etc de mis à jour mais pas gatherer auquel les guildoux ont des soucis.

Donc soyez un peu patients, dès que blizzard aura rajouté gatherer à la nouvelel version, il fonctionnera, et oui, c'est une grosse mise à jour, docn beaucoup de chsoe à mettre en place et à mettre à jour.

La preuve, hier sur le site des addons seulement 5 était bon, aujourd'hui, presque une vingtaien y sotn répertorié, dès que vs apercevrai gatherer dans cetet liste, il refoncionnera^^

Voila, en espèrant vs avoir aidé,

Bisous à tous^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Oulalala ma petite Glagla, que ferais-je sans toi..... Rolling Eyes  je me le demande.

glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:24 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Oh remercie ^^ En tout cas, tu es le seul à admirer mon travail ^^
MDR!

^^

MSN Skype
Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Non moi aussi, tu es la blonde la plus hitech Miss Addon !

MSN
glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Oh merci, merci, je ne sais plus où me mettre ! ^^

MSN Skype
glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Ca y est, les herbo et mineurs vont être rassuré, gathere a été mis à jour pour la version actuelle!Il marche! Youpi^^

MSN Skype
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:41 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Heu non, enfin pour moi gathere marche pas pour moi...
J'ai essayé differentes combinaison, j'ai aussi mit les fichiers de l'ancien addon avec le nouveau, mais rien à faire, aucun minerai ou herbe rajouté dans le tableau ou sur la carte.
Pourtant j'ai eu aucun probleme avec le 1er addon, mais là rien à faire.

glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:10 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Bon en fait, il fonctionne, il est rajouté parmis les addons fonctionnant, mais les farmes n'apparraissent pas. A voir bientot si problème résolu ^^

MSN Skype
glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:09 (2007)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons Répondre en citant

Reportez-vous à l'addons de la mise à jour^^
Je me susi gouré de page^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Addons de mise à jour pour les anciens addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> les Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.