HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Un gros problème à résoudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

Voila, on y est arrivé!
La guilde à des petits soucis en ce moments. Départs sans être signalés, abus de confiance de la guilde et des guildoux, les profiteurs d'argent ou de loot.
En autre, aussi, les nons-inscriptions au forum. Nous sommes quand même une cinquantaine sur la guilde et qu'une dizaine sur le forum à être inscrit!

Je dis donc : mesure!

J'annonce officiellement qu'à partir de maintenant, les nons-inscrits sur le forum, seront en premièrement averti puis si au bout de 2 jours, il n'y a pas d'inscription, il sera renvoyé de la guilde!

Ensuite, les nouveaux arrivés, qui bénéficiaient de ma gentillesse (de notre gentillesse!) en étant promu dès leur entrée dans la guilde seront pendant 10 jours au plus bas grade, et si ils ont fait leurs preuves, il seront gradés, mais seulement apres quelques efforts : inscription au forum, les bonjours, au revoir, svp et merci (la politesse existe partout même sur wow) et proposer leur aides au plus petits level pour pouvoir bénéficier par la suite de l'aide des plus gros level qu'eux.

Et en annonce officiel : les montures ne seront pas payées gratuitement ! En effet, nous avions mis en place le concours (ou je vous le rappelle que 5 inscriptions) où la nous enrichissions la banque pr éventuellement aider les plus petits lvl pour leur monture, mais jamais n'a été questions de leur payé entièrement et sans qu'ils ne fassent rien de leur côté!

Bref, j'écris ceci en sachant que juste une dizaine de guildoux le verra (les inscrits) mais pour se mettre d'accord et les avertir!
Car en effet, n'oubliez pas que vos recrus sont vos filleuils en quelques sorte dont vos avez la responsabilité!^^

Voila, j'ai vidé mon sac, à vous de vider le votre si besoin!^^

a++

P.S: ceci s'appliquera dès ce soir à ma connexion!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:18 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Glagla, rien à rajouter pour ma part.

Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:24 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

Notre Glag a bien parlé....Vive la blonde super suprème !
D'abord créeons une guilde avec des un core guildous bien soudés. Et après on pourra recruter à tour de bras... Dans wow, il y a bcp de profiteurs ! attention...
Il va falloir créer un poste parmi les officers : L'agence des blondes avec blonde-gestapo !

PS : en ce moment je ne suis pas bcp connecté. je m'en excuse. je vais devenir papa bientôt (en nov 2007). Et ma petite "brune" de femme présente qq soucis de grossesse. Donc je suis au petit soin pour elle ! Et en plus je commence un nouveau boulot avec des américains. Donc je suis assez pris en ce moment au niv vie IRL !!!
A bientôt Je devrais pouvoir me connecter les week end.

MSN
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:08 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

Je te souhaite un bon courage et toutes mes félicitations, pour le bébé, comme pr le travail^^.

A bientôt, et merci pour vos encouragements^^

MSN Skype
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:21 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

Mouai mouai mouai étant peu présent depuis une semaine tout ceçi est curement vrai meme si je partage pas toutes les remontrances notament en matiere de politesse apres tout une blonde reste une pouf a l'image de tous donc c franchement pas si grave mdr...

en ce qui concerne les exclusion a mon avis on va vite se retrouver a 10 mais peu importe apres touton a mis 2 semaines pour etre 50 y a des reroll tous les jours donc l'opération peut aisement se renouveler...

en ce qui concerne les bank... étant le seul a pouvoir y acceder je signal juste que seulement 2 ou 3 personnes des lvl 20 a 50 envoi du matos... tous les autres s'en tape ( sont exempts de cette remarque les officiers qui eux évidement blindent les bank mais d'item lvl 60 minimum )

et je propose également  de dénoncer tout abus caractérisé dans un répertoire prévu a cet effet genre quand je demande pourquoi qq1 na fait pas le concours on me sort .... L'ETERNEL... "Quel concours"... ça ne peut plus durer mdr

par conséquent les boulets et ceux qui veulent pas faire le minimum d'effort en effet se verront outrageusement conspué sur le forum ptdr

j'ajoute également la mise en place tres prochaine de la Okay charte des blondes Exclamation  que nous soumettrons aux officier par courriel pour ceux qui l'ont laissé...

COURAGE BANDE DE CHOUPINETTE je reviens des jeudi prochain pour gérer tout ça des que mon beauf revient du maroc récuperer la gestion de son resto car moi et le service franchement ca se voit k c pas mon metiers meme si je sais le faire c horrible de travailler j'aime définitevement pas ça... VIVE la BLONDEUR éternelle

MSN
Yãël

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

hey hey hey ! Excuser moi de ne pas mettre conecté  sur le fofo jusqu a aujourd'hui ar j ai eut encore des petits soucis avec mon anti virus qui refuse de m afficher les page intrenet !! quel galere je vous jure (sa va qui bloque pas wow ^^)!
En se qui concerne les banque je n envoy pas de matos car les seul objets vert bleu ou violet (casi jamais) que je loot je les desenchante pour récupe des comos et le reste je doit le vendre pour espérer en tirer un bon prix afin de pouvoir financer le métier denchanteur car comme vous le savait se job coût un max !!!
En se qui conserne les concours : je n ai pas put les voir acause de mon anti virus a la *** !! Mais je pense que je ne les aurai pas fait selon de quoi y parler car je veux dabbord passer 70 avant de me soucier d'autre chose ^^
Ensuite pour les monture et emprunt : l se trouve que j ai deja prété des sosu et que mise a part les délé j ai jamais eut de prob avec la guilde et lorsque j en ai demander dont une fois 5po a alixia je lui avait dit que je lui rendré dans 2j et je lui et rendue dans ces délé. J ai meme en se moment demander un pret de 500 po que je rembourseré avant meme de m acheté ne seresse que de l eau .

voila je croi que j ai tout dit ; )Merci d'avoir lue jusqu au bout ^^

MSN
Tastumaki

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

hello les blondes. juste pour prevenir, non non je ne me suis pas enfuit, j'ai juste plus de credit sur mon compte WOW... mais je reviendrais vite. alors laissser moi une petite place dans la guilde ^^

alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

mdr yael !! mais je prévien je ne suis pas le sonfinco de la guilde non plu ptdr

MSN
Liadona

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre Répondre en citant

ah bon mais tu est bien partis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Un gros problème à résoudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.