HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Glaglaarwen, la guerrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Glaglaarwen, la guerrière Répondre en citant

Bonjour à tous les enfants d'Elune,

Je me présente, Glaglaarwen, âgée de 620 ans, j'ai parcouru bien des pays dans tout l'Azeroth et les Royaumes de l'Est avant d'attendre mon premier but : l'Outreterre.

En effet, 20 ans plus tôt, dans une petite maisonnée non loin de Darnassus, on se fit attaqué par une bande de horde sauvage de différentes espèces (elfe de sang, troll, orc...) et nous demandèrent la bourse contre la vie. Mon père ne se laissa pas faire, malheureusement poru lui, il ne maniait pas bien les armes, et il tomba, un coup dans le dos.

Il s'en prirent ensuite à ma mère à qui ils lui firent endurer maintes souffrances avant de la tuer en lui tranchant la gorge.

Moi, j'étais caché dans notre réserve, la trappe dissimuler en dessous d'un tapis. Heureusement pour moi, ils prirent les objets de valeur et partirent en lançant des troches enflammées sur la maison.

Depuis ce jour, j'ai appris à manier toutes sortes d'armes et en contribuant à défendre mon pays et en étant exalté par Darnassus, je suis devenue Glaglaarwen, la guerrière.

Donc, je suis les traces de cette bande de horde en jurant de tous les tuer jusqu'au dernier et en massacrant tout ce que je rencontrerai sur mon chemin.

En vous souhaitant bonne route mes amis et qu'Elune vous guide.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.