HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 


HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^


                                                                                                                                    contact sur le jeu,canal audio: H2B


Règles de Bonne conduite au sein de notre petite association

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwaina


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 24
Localisation: Lille
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Règles de Bonne conduite au sein de notre petite association Répondre en citant

1) Les membres de la guilde devront rapporter les problèmes qu’ils rencontrent aux autres joueurs et/ou aux officiers. Si vous avez un problème, parlez-en librement plutôt que de le garder pour vous, nous ferons tout notre possible pour arranger les choses.

2) Respectez l’autorité du maître de Guilde et des officiers. Vous avez le droit de donner votre avis et de signaler tout ce qui ne tourne pas rond selon vous. Tout problème porté à l’attention des officiers et du maître de Guilde sera examiné afin d’apporter la meilleure solution possible. Cependant, si jamais les Officiers et/ou le MG sont amenés à prendre une décision finale, quelque soit le sujet, merci de la respecter.

3) Les membres devront respecter les autres joueurs / guilde du jeu. Si vous êtes pris à parti par qui que ce soit, n’aggravez pas la situation en répondant. Relatez les faits à un officier en ligne qui se chargera de régler le problème de la meilleure façon qui soit. Certaines Guildes ont également des règles, et ce genre de comportement peut mener à une exclusion. Si possible, prenez une photo d'écran (touche [impr. écran]) pour preuve.

4) Respectez les règles de base du savoir-vivre et de la politesse. En chattant dans le jeu, évitez les allusions déplacées qui pourraient blesser d'autres joueurs, et bien sûr toute forme d'insulte est prohibée. Au niveau du langage en général, essayez de ne pas abuser des bonnes choses, donc pas trop de vulgarité si possible - je dis pas trop parce que je sais qu'on ne peut pas toujours s'en empêcher... Et n'oubliez pas les mots magiques, qui ont tendance à disparaître: « bonjour »,"s'il te plaît", et"merci"!

5) Ne rejoignez pas une instance si vous ne souhaitez pas y participer réellement. De même, si vous n’êtes pas sur de pouvoir terminer l'instance (heure tardive par exemple), n’entrez pas dans le groupe et laissez la place à quelqu’un qui pourra la finir.

6) Rappelez-vous que ce forum est un espace public, donc évitez d'utiliser les messages publics pour aborder des sujets personnels ou trop sensibles.

7) Les nouveaux membres de la Guilde sont tenus de s'inscrire et DE SE PRESENTER sur le forum de la guilde, qui est le principal moyen de communication interne. En dehors du sujet concernant ces mêmes règles, il n'est absolument pas obligatoire de poster, mais se tenir au courant de ce qui se passe et donner son avis est toujours un plus non négligeable.
--------------------------------------------------
----> NB: une inscription non suivie d'une présentation dans les 72h verra l'annulation de celle ci.
Cette présentation est essentielle pour avoir accès à tout le forum. L'accès vous sera donné sous 24 a 48 h.
-------------------------------------------------

8 ) Au cas où vous seriez dans l'impossibilité matérielle de vous connecter sur le jeu, ou même de visiter le forum, pendant un certain temps, merci de nous en faire part! Toute absence non justifiée d'une durée supérieure à 2 mois entraînera une radiation de la Guilde. Ne nous faites pas croire que vous ne pouvez même pas emprunter un ordi pour poster un rapide message sur le forum, ça ne marcherait pas, donc, PAS d'exception.
_________________
Que Elune vous bénisse !


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com