HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Yãël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yãël

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: Yãël Répondre en citant

kikoo les blond(e) ! d'abb je veux vous remercier de m'avoir acceuillie dans votre guilde ...
Bon que dire ... que je m'appel ... alis Yãël ?
Non trop banal sa ...
Je vais voudire de rejoindre la cause de l'ombre très  très noir de wow que vous soyer démoniste ou prêtre spe ombre se qui conte avant tout c est la soif de vengence et le fait de tuer sans pitié c'est h2 qui soit lvl 1 ou 70 surtout prenait voutre temps pour qu'il soufre un max et qu'il pleur leur mère ... Twisted Evil Mouahaha !

Surtout n'oublier jamais ce-ci :
Il ne faut jamais sous estimer un prêtre même fasse a un wawa Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:51 (2007)    Sujet du message: Yãël Répondre en citant

Merci j'en ai fait l'expérience hier un h2 prêtre 66 contre moi 66 elel m'a eu, et uen filel d' l'alliance qui me dit bouh, tu peu l'avoir!Ben non!Faut dire, elel devait être vraiment blonde l'autre^^

MSN Skype
Yãël

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:53 (2007)    Sujet du message: Yãël Répondre en citant

mdr ^^

MSN
Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: Yãël Répondre en citant

tu nous fera un jour un cours de démonstration, yael. J'ai hâte de voir ta maîtrise ! Okay

MSN
Yãël

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Yãël Répondre en citant

t inquiète ! la toture c'est ma spé. ^^ Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Yãël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.