HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

mutiple karma ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachalem

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: mutiple karma ^^ Répondre en citant

Bonjour je suis Pachalem, dethstryk, Krysstale( une vraie blonde celle là ^^), voilà comme ça vous pouvez parler au 3 del a meme manière c moi lol.
Je m'appel Jérôme je joue depui un an et 4 moi j'a un level 70 druidou(férale set impitoyable a moitier), donc si vous avez besoin de conseil pour cette classe je suis là ^^.
 j'habite dans la région parisienne, je travail au technocentre de renault pour ceux qui connaissent Wink et j'économise pour enfin prendre ma liberté de me prendre un apart lol.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:05 (2007)    Sujet du message: mutiple karma ^^ Répondre en citant

Cool et bien bonne chance pour ton appart!^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: mutiple karma ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> Auberge des Blondasses -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.