HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

concour jeu jusqu'au 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

voici vos 7 commandement pour vaincre dans cette quete accessible à tous level^^

1) recruter au moin une personne ( votre filleul sera référencé avec une note d'officier )

2) envoyer au moin 3 piece d'armure couleur verte minimum a la banque

3) envoyer a la banque des materiaux un pack de 20 etoffes dont vous n'avez plus besoin

4) vendre un sac 14 emplacement au moin 5po dont l'argent ira pour les cagnottes de monture ( sac a demander aux off et argent a envoyer a materiul)

5) participer a une instance qui n'est pas de votre level ( soit 8 lvl d'ecart en plus ou en moins avec un guildou )

6) écrire l'histoire de votre perso sur le forum

7) trouver au moin une piece d'armure bleu pour vous équiper

Si vous réunissez l'ensemble de ces conditions vous pourrez remporter un conteneur 20 emplacements soit un cadeau d'une valeur 400po

le second se verra offrir un sac 18 emplacements

le troisième remportera 15po

en cas d'égalité c la règle n°4 qui fera la difference en fonction du montant envoyé a la bank

( régle stupide car les hlvl seront toujours avantagés... donc tirage au sort !!! )

Il est obligatoire de s'inscrire au concours pour permettre de valider en ligne chaque étapes de votre parcours   
pour cela faites un message à la suite de ce sujet   
Bonne chance à tous et ViVe les BlOnDeS^^

Dernière édition par alix le Sam 22 Sep - 09:57 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pachalem

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: appropo du concours Répondre en citant

Faut faire toute ces chose en une seule semaine ??? ^^ si on a déja la plusieur pièce bleu et que lon  plein de po on pe en envoyer 5 sans vendre le sac ?
Je c ça fait beaucoup de question du gars qui triche un peu mais bon ;P

MSN Skype
alix

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 03:48 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

waouw pachalem tu as des soucis avec les math ??? du 16 au 30 chez moi ca fait pas une semaine mais bien 2...

et en effet t peux evoyer l'argent du sac sans avoir le vendre c juste k les pti level euh on pas le choix car 5 po c deja bcp

MSN
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:04 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

Cool je dis chapeau Alix!Et encore mieu, les officiers peuvent participer!Waouh!!^^

1) validé
2) validé
3) validé
4) validé
5)Validé à 22h50 avec Coxelo, Artam, Gotrek.
6) validé
7) validé

J'ai gagné le premier prix^^

Dernière édition par glaglaarwen le Jeu 20 Sep - 13:30 (2007); édité 3 fois
MSN Skype
coxelo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

kikoo, tout le monde
 je m'inscris au concours pr espérer (comme tout le monde malheureusement )gagner le sacro sainbt sac de 20...
1) non tu l'as dis toi meme tout est remis a zéro le concours ayant commencé ce lundi
2 )en cours
3) validé
4) don de 10po validé
5) ce soir j'espère
6) en cuors de réflexion
7) montre la moi cette nouvelle piece bleu?

Coxelo

Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

Ok je m'inscrit.
1/ recruter zephyra !
2/ en cours
3/ je vais le faire
4/ je donne 5 po
5/ à programmer
6/ déjà fait
7/déjà fait

update prochainnement

MSN
coxelo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

Salut,
J'ai réussi à recruter un nouveau venu et cette fois ci pendant le concours : Gotrek, donc j'ai validé la 1ère épreuve du concours, donc pr récapituler :
1) validé Gotrek
2) validé
3) validé
4) validé
5) validé : coxelo la gnominette guerrière
6) ce soir avec artam, gotrek et "malheureusement " glagla qui du coup passe devant moi snif.
7) validé

donc je pense avoir terminé et donc monter sur la 2nde marche du podium

alix

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:25 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

désolé glagla et cox le concours c pas une question de rapidité vous remarquerez que japais il n'est écrit que le ou la premiere a validé les 7 étapes se vera attribuer un lot...

par conséquent il est vrai que vous etes en lisse pour pour les remporter mais c'est le 30 septembre et pas avant que seront rendu publiques les résultats

pour les futur participants bonne chance et vive les blondes

MSN
alix

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

Dèrniere minute !!!!

Tout nouvel inscrit au concours pour la derniere semaine remporte un sac en tisse-néant

MSN
Yãël

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:15 (2007)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre Répondre en citant

bon j arrive un peu tard mais voila comment sa auré été pour moi si j avais participer ; )
1)valider
2)peu pas piece vert égale objet de travail pour moi
3)peu pas besoin des etoffe (et oui meme du lin  sa me sert a pyer me compos enchanteur )
4)5po auré été possible
5)plosible
6)valider
7)je need les objet bleu pour les dez donc en droper un et le dez me fait economiser 11 a 15po minimum donc ...

Et pour la recompense ja urais préféreré avoir les 400po pour le sac pour me payer la monture ^^

Pour faire une coniote guilde une idéé me vien tous envoy 1po par semaine sa gere nn ?
facon d économiser ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: concour jeu jusqu'au 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.