HorDeuvres des Blondes Index du Forum HorDeuvres des Blondes
LES DECALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HorDeuvres de Blondes : LES DEACALEES RAYONNANTES c'est le rendez-vous incontournable des blondes qui up! ^^ 

HEY SALUT Invité bon ici tu as le droit de faire ta bLoNDe alors fais nous rire ^^

contact sur le jeu,canal audio: H2B

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaglaarwen
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Voila, le forum est créer et la guilde compte presque une cinquantaine de membres!

A cette occasion, je voudrai que vous donniez vos impressions et vos idées ce ce qui manque, ce qui peut-être modifié.

N'hésiter débaler vos sacs!Les blondes encaissent les coups durs!^^

On prendra toutes notes en compte et on réfléchira à tout ça.

Ceci bien sur, pour que la guidle et le forum prennent plus de vie, ce qui malheureusement, démarre pas très bien avec seulement 7 membres enregistrés sur le forum et presque aucun messages.

J'aimerai que le membres de la guilde s'incrivent, je ne demande pas à ce quils viennent tous les jours sur le forum, mais jeter un petit coup d'oeil de temps en temps ou même dire ce qu'ils ont à dire.

Voila, c'est tout pour le moment.

En espèrant des réponses à ce messages, et qu'Elune vous guide!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrem49

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Coucou, il y a bien une ou deux choses là tout de suite qui me viennent à l'esprit.

Peut-être la couleur du forum qui m'a fait cette impression  >>> Shocked    mais c'est une question de gout.

Ensuite y a une chose qui est "presque obligatoire" je dirais du moin à mes yeux, montrer sur le forum de quel jeu il s'agit Exclamation  

Nous sommes Blondes mais pas si connes que ca Laughing , pourquoi ne pas faire pour le titre par exemple une sorte d'encadré avec le nom de la guilde sur un fond représentant le jeu en lui-même, comme par exemple une photo de l'outre-terre avec des gros vilains monstre, ou alors plutot le nom de la guilde où l'on voit comme fond un beau paysage comme il y en à sur le jeu, avec des chute d'eau, ou le ciel du bastion infernal ??

Aller les Blondes participez à l'eveil du fofo Exclamation  Proposez vos idées Wink

glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Merci pour tes propositions. Je vais étudier ceci avec Alix et dwaina!^^
Mais pour la couleur, on reste dans le jaune, les blondes sont jaunes par verte!mdr
Lors del a création du fofo jai oublié de cocher WOW, mais j'ai pu le rajouter apres, malheureusement, cela n'a pas apporter de modification Sad
++

MSN Skype
alix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:28 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

t une vrai blonde ma glagla y a pas de doute ^^

MSN
Extrem49

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:14 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Oulaaa bah ca devient inquietant alors, parce que moi je le voit pas en jaune.... Encore mon 13/10eme qui me joue des tours.
En fait moi je le voit dans un jaune-vert moutarde..... Ca m'inquiete là quand même.... Heu c est le 18 ou 12 les pompiers ?? Je sais jamais....

Dwaina

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

c'est fait !

MSN
Extrem49

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ouaaaooo, gros changement, je me suis meme dit, oula je me suis trompé de site...
Mais non, très joli je trouve, franchement bravo... Wink

glaglaarwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:58 (2007)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Merci beaucoup Dwaina, ca change de gueule lol! Comment tu as fait?J'ai été voir partotu pourant, sniff...

Moi aussi quand je suis venu, ouah, mais.... Ah c'est jtr mon fofo mais changé! Gros GG à toi Dwaina, et encore merci ^^

Et Vya, pas de commentaires à mon sujet!Merci ^^ mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HorDeuvres des Blondes Index du Forum -> La guilde des HorDeuvres des Blondes -> Annonce des HorDeuvres des Blondes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.